L’équipement de faction – #3 by Maayeel – Discussion Générale

Home » Emner » Gameserver » New World » L’équipement de faction – #3 by Maayeel – Discussion Générale
  • Forfatter
    gaminggeek
    Keymaster

Pour ma part, je ne rencontre aucun problème d’argent.
    Concernant les items de factions, il n’est pas nécessaire de chercher à avoir tout l’équipement. Car au cours de certaines quêtes, voir même farming, on chope rapidement des pièces d’armures/d’armes, qui sont vraiment plus puissantes.
    En enchainant les quetes de faction sans aucune limite, les jetons s’accumulent vraiment très vite. Personnellement, je garde les jetons pour l’item qui permet de craft les sacoches. C’est tellement plus utile ! Parfois, quand je n’arrive pas à choper une pièce d’armure ou un équipement en particulier et que la faction en propose un, je me le prend, mais ca s’arrête là.

D’une manière plus générale, l’équipement de faction, est une méthode facilement farmable en boucle pour obtenir du bon matériel rapidement. le gros avantage qu’il propose c’est que les stats d’armures peuvent être modifiées via l’item à 100 jeton. Après, je trouve que ce matos est trés vite dépassé par ce que l’on trouve en donjon. Donc demander à changer le GS ou les prix, perso… je pense pas que ce soit utile, car c’est une forme d’équilibre et moi ca me va.

Source link

Viser 1 indlæg (af 1 i alt)
  • Du skal være logget ind for at svare på dette indlæg.
Tryk enter for at søke eller ESC for at lukke
ajax-loader