Personnage bloqué – #10 by Kicksnipe – Assistance en français

Home » Emner » Gameserver » New World » Personnage bloqué – #10 by Kicksnipe – Assistance en français
  • Forfatter
    gaminggeek
    Keymaster

Malheureusement @DonZeZe il ne s’agit pas du même problème. (pour info en dehors du retour à l’auberge tu as la possibilité d’utiliser la commande “débloquer personnage” dans le menu)

Non ici, il s’agit d’un problème de retour du serveur, avec si on affiche les info de connexion inhérent au jeu , l’information : “Time since last response :” qui continue jusqu’à une déconnexion.
    Ce serait un problème de dossier aux fichiers caches du personnage au niveau des serveurs de ce que j’ai pu lire.

Ce qu’il se passe ?
    -On n’a accès à rien, ni notre inventaire, ni action de personnage (switch d’arme, attaque, mouvement, jump, etc …)
    -On ne reçoit pas d’invitation de groupe, mais on peut en envoyer !
    -Le chat est actif et actualisé.
    -Le monde autour de nous est figé. (en ce qui me concerne je vois les joueurs présents, mais ils restent figés, actualisé à chaque connexion, puisque différent à chaque fois)

Pour info voici ce que j’ai pu tester via les conseils des forums US
    (merci à eux au moins il y a réponse d’offi’ dessus)

-Reboot/reset de la box
    -Suppression des caches DNS et info cache du PC
    -Désinstal’ réinstal’ x 3 = Toujours bloqué
    -L’utilisation d’un VPN = Toujours bloqué
    -J’ai donné mes logs à un pote avec un autre FAI, lui aussi était bloqué avec mon personnage.
    -Evidemment nous avons testé le retour à l’auberge et le “débloquer personnage”
    -J’ai aussi contacté le service assistance Amazon, incompétent puisque ça ne relève pas de son domaine. Il m’a tout de même suggérer de supprimer mon personnage (32) et d’en recréer un.

Puisque, oui ! On peut recréer un personnage ailleurs, et ça marche. Mais nous ne sommes pas à l’abri que ça nous tombe dessus à nouveau …

Un joueur américain du serveur Ogygia aurait été débloqué au bout de 4 jours suite à un redémarrage serveur, qu’attendons-nous ?

Je reviendrai faire une petite actualisation s’il y a du nouveau les gens.

PS : ce que j’ai pu tester, vous pouvez aussi le tester ! Je sais que ça a fonctionné pour certains joueurs, la cause n’est pas toujours la même, même si le résultat semble similaire

Jai ZonTatane – Lyonesse

Source link

Viser 1 indlæg (af 1 i alt)
  • Du skal være logget ind for at svare på dette indlæg.
Tryk enter for at søke eller ESC for at lukke
ajax-loader